Accueil
INFORMATIONS POUR LES MEMBRES DE L'Association Philatélique du Boulonnais
- Détails
- Publié le jeudi 25 juin 2026 07:16
- Écrit par Didier
- Affichages : 16
MESSAGE TRÈS IMPORTANT
Chers sociétaires
Dimanche 28 juin sera notre dernière réunion de l’année philatélique. A ce titre nous boirons le verre de l’amitié à 11h15. Vous y êtes tous cordialement conviés
Les personnes ayant déposé des carnets d’échanges sont invitées à venir les récupérer ainsi que le montant des timbres vendus.
Le bulletin des Fêtes de la mer sera cette année exceptionnel. Il comportera 52 pages avec des articles intéressants (Les oiseaux du Cap Gis-Nez, les cartes postales, les congés payés de 1936, Les espèces de poissons en cartes postales, Boulogne station balnéaire et le casino de 1863 à 1940) Ce bulletin spécial pèse plus de 100g, les frais de port s’élève donc à 5.78€ par bulletin. Il nous faut en envoyer environ 150. Le coût est énorme. Nous vous invitons donc à venir retirer votre bulletin et si possible ceux de certains adhérents proches de votre domicile afin de le mettre dans leur boite aux lettres.
En faisant cette action de solidarité vous ferez faire d’énormes économies à votre association. Nous vous en remercions par avance.
Vous pourrez aussi réserver le timbre, le collector, la carte postale, la carte timbrée et oblitérée que nous éditons pour les Fêtes de la mer qui se tiendront du 16 au 19 juillet. Ces produits sont magnifiques et méritent votre attention. Nous espérons aussi vous rencontrer à notre stand qui sera situé quai Gambetta juste à côté des aubettes. Une visite nous fera plaisir. Les Fêtes de la mer de Boulogne sont une des plus belles fêtes maritimes de France voire la plus belle. Elle a aussi un gros avantage, elle est gratuite et à ce titre, exceptionnelle.
Rendez-vous dimanche 28 partir de 10 heures pour un moment de convivialité
Le Président. Michel Poultier
*******************************************
Chères amies, chers amis,
Notre dernière réunion dominicale de la saison philatélique se tiendra
ce dimanche 28 juin. J'en profite, si ce n'est déjà fait, et pour ceux
qui passeront au siège, pour vous inviter à me remettre en main propre
(ou "de la main à la main", ce qui justifie l'expression au singulier)
:
- votre bon de commande de souvenirs des Fêtes de la Mer 2026. Vous
pouvez ainsi bénéficier de l'absence de frais de port.
- votre bulletin de réservation pour la 22ème et néanmoins
traditionnelle Bourse des collectionneurs qui se tiendra les samedi 7
et dimanche 8 novembre à l'espace de la Faïencerie. Réserver dès
maintenant vous permettra un placement conforme à vos souhaits.
Vous trouverez ci-joint tous les documents utiles. Ils sont également
disponibles en téléchargement en suivant les liens
https://www.associationphilateliqueduboulonnais.fr/lien-direct-bourse-des-collectionneurs-2026
et
https://www.associationphilateliqueduboulonnais.fr/la-boutique-nos-produits-philateliques/produits-philateliques-2026.
N'hésitez pas à les diffuser largement à vos connaissances.
Au plaisir de vous voir dimanche prochain et de vous retrouver sur le
stand de l'APB dans le village des Fêtes de la Mer 2026 (zone de
l'embarcadère) du 16 au 19 juillet, où fonctionnera un bureau
temporaire de La Poste le jeudi 16 juillet
de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h. Lien à visiter : https://fetedelamer.com/
A très bientôt
Amicalement
Christophe Blanckaert

